Le Relais Des Monts se situe à La Malène, en région Languedoc-Roussillon, juste à côté des gorges du Tarn. Vous disposerez d'hébergements avec petit-déjeuner, d'une piscine extérieure chauffée et d'un grand jardin arboré.
Cette demeure en pierre du XVIIIe siècle était autrefois un couvent. Affichant une décoration personnalisée, toutes les chambres sont munies d'une télévision par satellite et d'une connexion Internet. Certaines comprennent une terrasse et un jardin privatifs.
Dans la région, vous pourrez pratiquer des activités sportives, comme l'escalade, la spéléologie, le golf, l'équitation et le canoë-kayak. Le musée Soulages est à 45 minutes en voiture.
Sur place, vous aurez la possibilité de vous détendre au bord de la piscine, sur les transats, ou de jouer au ping-pong à l'extérieur.
La Canourgue, à 20 km, comprend une gare.
Informations sur l'hôte
Cette maison a eu une histoire dramatique pendant la Révolution française. Puis, occupée par des religieuses, enfants des martyrs de la Résistance de 1792, elle fût abandonnée. Sa résurrection à eu lieu en1995. C'est aujourd'hui un havre de paix.
J'ai vécu de nombreuses années dans une réserve africaine, fondée par mon mari et moi-même. C'est aujourd'hui, un paradis perdu. Au retour, nous avons retrouvé un autre paradis, "Les Monts"
Le RELAIS DES MONTS est situé dans un domaine de 217 hectares, faisant partie du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Aucune pollution visuelle et sonore. Calme absolu. Tranquillité assurée.