Située à Erbalunga, à moins de 2,2 km de la plage de Lavasina, la Villa prestige au bord de l'eau L'établissement à Erbalunga propose des hébergements climatisés. Situé sur le front de mer, cet établissement dispose d'un restaurant, d'un salon commun et d'un jardin.
La villa dispose de 3 chambres, d'une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, d'un lave-linge et de 2 salles de bains avec un sèche-cheveux. Un parking privé gratuit est disponible à la Villa prestige au bord de l'eau à Erbalunga.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. La Villa prestige au bord de l'eau à Erbalunga assure un service de location de voitures.
L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 25 km.
Informations sur l'hôte
Cette maison a mandaté une conciergerie qui pourra répondre à tous vos besoins pendant votre séjour. Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions concernant le logement comme sur votre voyage en Corse.
Dans le calme et la beauté d’un petit village typiquement corse, notre villa prestige à la décoration soignée située au bord de l'eau (Erbalunga) vous permettra de passer d’agréable vacances. Vous bénéficierez d’une superbe vue panoramique sur la mer avec ses îles voisines (Elbe, Pianosa et Monte Cristo). Ce logement a toutes les commodités (3 chambres, salles de bain, cuisine, salle à manger, terrasse) Réservations du samedi au samedi en haute- saison
Anglais, Français