La Villas Valinco San Martinu Corse du Sud - vue et proche mer - piscines-7 chambres propose deux hébergements à Olmeto : une villa au rez-de-chaussée et un appartement à l'étage supérieur. Chacun de ces logements indépendants possède une terrasse privée avec vue sur la mer.
La villa de 4 chambres dispose d'une piscine extérieure privée.
Le séjour dans l'appartement de 3 chambres ne comprend pas l'accès à la piscine.
Les deux logements sont dotés d'une télévision et d'un coin salon. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une douche, de serviettes de toilette et de linge de maison.
La cuisine comporte un coin repas, un lave-vaisselle, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Vous pourrez faire vos courses dans un supermarché situé à 10 km et utiliser le barbecue disponible sur place.
La Villas Valinco San Martinu Corse du Sud - vue et proche mer - piscines-7 chambres met à votre disposition un parking gratuit et se trouve à 10 km du port de Propriano.
Informations sur l'hôte
Une vue magique sur le Golf du Valinco
Vous pouvez trouver du poisson local à Propriano et il y a un pêcheur qui prend vos commandes de poisson à Porto-Pollo (sur la digue). La boucherie du village d'Olmeto vend de la très bonne charcuterie, mais celle du Géant-Casino est aussi produite localement. Vous trouverez des légumes directement à la production sur la route de Sartène à droite après le pont de l'Arena Bianca.