La VILLA DI U SOLE est située en bord de mer à Lecci, à 1,6 km de Saint-Cyprien et à 2,3 km de la plage de Tour. Cette villa dispose d'une piscine privée, d'un jardin et d'un parking privé gratuit.
Cette villa climatisée comprend 4 chambres, une télévision à écran plat et une cuisine.
Vous pourrez profiter d'une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure et d'un barbecue sur place. La région est prisée pour pratiquer la randonnée.
La plage de Cala Rossa se trouve à 2,5 km. L'aéroport de Figari-Sud Corse, le plus proche, est à 25 km.
Informations sur l'hôte
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre maison pour profiter de l’extrême sud de la Corse. Depuis toujours, nous sommes amoureux de la Corse, ses paysages, sa culture unique et sa douceur de vivre. Passionnés de nautisme, nous adorons naviguer dans l'extrême sud, en particulier les Lavezzi, le nord de la Sardaigne et Bonifacio dont les falaises sont à couper le souffle. A l’occasion de votre séjour nous serons présents dès que vous le souhaitez pour vous apporter les conseils indispensables à un séjour parfait.