La Résidence LES CYCLADES - 3 Pièces pour 6 Personnes 84 est située à Port Leucate, à quelques pas de la plage de Port Leucate, à moins de 1 km de celle d'Aqualand et à 1,9 km de celle des Argonautes.
Cet appartement dispose d'une télévision. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur.
L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 19 km.
Informations sur l'hôte
Le logement : Appartement trois pièces avec loggiaVue panoramique sur la mer- Un séjour avec un convertible deux personnes- Une chambre avec un lit deux personnes- Une chambre avec un lit en 120 et un lit en 90- Équipements : TV, plaques électriques,micro-ondes, lave vaisselle, réfrigérateur-congélateur,lave-linge- Surface de 50 m²- Exposition Est- Plage à 30 m et centre à 500 m- Parking privé fermé avec barrière n° 133C- Cinquième étage avec ascenseur
Port Leucate, c’est d’abord tout un front de mer piéton face à la Méditerranée. En vélo, en skate ou tout simplement à pied, vous pouvez vous promener en famille en toute sécurité au milieu d’un cadre idyllique. Vous découvrirez Les Rizières (espace aquatique, pelouses face à la mer), Le Ponton surplombant la mer, Le Miroir d'Eau et sa perspective sur la Méditerranée, Le Kyklos, baladoir d'inspiration barcelonaise, c’est un cadre original qui vous accompagnera avant d’aller vous baigner. Le soir, repas face à la mer, sur les quais ou sur la plage directement dans les clubs de plage : tapas, plat typiques, moules frites... Il y en a pour tous les goûts.
Anglais, Français