La Résidence LES ZODIAQUES - 3 Pièces pour 6 Personnes 24 propose un hébergement à Port Leucate, à 1,3 km de la plage de l'Argonautes.
Cet appartement dispose d'une télévision. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur.
L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 19 km.
Informations sur l'hôte
Le logement : Appartement trois pièces - Proche de la plageTrès grande terrasse - En rez de chaussée- Une chambre avec lits superposés deux personnes- Une chambre avec un convertible deux personnesfermée par une cloison amovible- Équipements : TV, plaques électriques,four, micro-ondes, petit lave-vaisselle,réfrigérateur-congélateur, lave-linge- Surface de 37 m² avec une terrasse en partie couverte de 25 m² Exposition Sud-ouest- Plage à 150 m et centre à 700 m- Parking privé n° E2- Animaux formellement interdits
Port Leucate, c’est d’abord tout un front de mer piéton face à la Méditerranée. En vélo, en skate ou tout simplement à pied, vous pouvez vous promener en famille en toute sécurité au milieu d’un cadre idyllique. Vous découvrirez Les Rizières (espace aquatique, pelouses face à la mer), Le Ponton surplombant la mer, Le Miroir d'Eau et sa perspective sur la Méditerranée, Le Kyklos, baladoir d'inspiration barcelonaise, c’est un cadre original qui vous accompagnera avant d’aller vous baigner. Le soir, repas face à la mer, sur les quais ou sur la plage directement dans les clubs de plage : tapas, plat typiques, moules frites... Il y en a pour tous les goûts.
Anglais, Français