Dotée d'un jardin et d'un barbecue, la Maison d'Americains Lapedina vous accueille à Pietracorbara, à 27 km de Bastia.
Tous les logements comportent un coin salon. Certains comprennent une terrasse et/ou un balcon offrant une vue sur la mer ou les montagnes. Leur cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d’un four, d’une machine à café et d’une bouilloire. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs d'équitation et de randonnée. Vous séjournerez à 25 km du port de Bastia et à 47 km de L'Île-Rousse. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche dans la région, se trouve à 47 km.
Informations sur l'hôte
Maison d'Américains, typique du Cap Corse, construite en 1895. Ses appartements entièrement rénovés en 2015, offrent une vue exceptionnelle sur la vallée, la mer et les îles italiennes Elbe et Capraïa. Au milieu d'un écrin de verdure, elle est un espace privilégié pour la vie en plein air.
Amoureux du Cap, nous souhaiterions vous faire découvrir ce territoire typique, qui a su rester sauvage et authentique... Séjourner dans le Cap, c'est découvrir son patrimoine et son histoire structurée par la mer et la montagne.