L'établissement Les Carcahutes est une maison de vacances indépendante située à Audresselles dans le Nord-Pas-de-Calais, à 34 km du Touquet-Paris-Plage. La résidence se trouve à 300 mètres de la mer et à 22 km de Calais. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres et une salle de bains avec douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un four micro-ondes, d'une machine à café et d'une bouilloire. Vous bénéficierez en outre d'une télévision à écran plat, ainsi que de lecteurs DVD et CD. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de la résidence Les Carcahutes.
Un service de location de vélos est assuré sur place et la région est prisée pour le golf. Enfin, Les Carcahutes est à 12 km de Boulogne-sur-Mer et à 40 km de Douvres. La région est idéale pour faire des balades à cheval et de la plongée avec tuba.
Informations sur l'hôte
Au calme, à 200m de la plage et du centre du village. Pour 4 à 6 personnes. Jardin + terrasse plein sud. parking privé. A l’étage : 2 chambres (4 couchages) Au rdc : Cuisine équipée (y compris lave-vaisselle, congélateur, four ) Salon séjour avec TV + DVD (2 couchages supplémentaires possibles dans le canapé convertible) Salle de bains avec douche WC (séparé) lave-linge Accès internet WIFI gratuit
Catherine et Olivier habitent à proximité et feront leur possible pour être à la meilleure disposition de leurs hôtes.
« Le trajet de Calais à Boulogne est une ravissante promenade. La route court à travers les plus beaux paysages du monde. Les collines et les vallées s’enflent et s’abaissent en ondulations magnifiques. Sur les hauteurs on a des spectacles immenses. A perte de vue des étages de champs et de prés cousus les uns aux autres ; de grandes plaines rousses, de grandes plaines vertes, des clochers, des villages, des bois qui présentent de cent façons leurs grands trapèzes sombres, et toujours, tout au fond, à l’occident, un bel écartement de collines que la mer emplit comme un vase… … Vraiment, je suis ébloui, chaque jour, de toutes les merveilles que Dieu fait avec du vert et du bleu.» ” Victor Hugo - Ma chère Adèle - 1837.