Cet établissement est à 2 minutes à pied de la plage. Situé à Audresselles, à 200 mètres de la plage d'Audresselles et à 700 mètres de celle du Cran du Noirda, l'établissement La Villa L'Escale propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec terrasse et vue sur la mer.
Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental.
La plage du Nord se trouve à 1 km. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 34 km.
Informations sur l'hôte
Votre chambre double offre une vue mer et se situe au 2nd étage de notre villa. Nous ouvrons la 2ème chambre, calme et cozy, seulement à partir de 3 personnes ou sous condition (nous contacter au préalable). Votre salle de bain est composée d'une douche et de 2 vasques. Les WC sont situés un étage en dessous. Tous nos lits et sommiers sont neufs, haut de gamme et de formats 160x200. Les couettes, les oreillers ainsi que le linge de lit sont également neufs. Nous proposons le petit déjeuner, servi entre 8h et 9h, dans notre salon. Nous vous servirons plusieurs variétés de thés verts, thé noir et Roïbos bio, du café, bio également, fraîchement moulu ainsi qu’un pichet de jus frais extrait à froid, des croissants, du pain ou de la brioche livrés chaque jour. Selon vos envies, et dans la limite du raisonnable, nous pouvons nous adapter à vos habitudes. La villa L’Escale, de style anglo-normand, est située à Audresselles, village authentique dans la zone protégée des 2 caps. La maison date de 1939. Le jardin ainsi que notre terrasse sont à votre disposition.
Mon conjoint et moi nous sommes installés sur la côte d'Opale en 2020. Face mer, notre rêve ! Nous vous ferons partager tous les aspects de la région qui nous ont séduit. Au plaisir de vous accueillir.
Aux alentours de la maison : à 100m la plage, le départ du GR120, le centre du village (friteries, nombreux restaurants, glacier, boulangerie, supérette, place du marché (le lundi) ...) En poussant plus loin : la balade de la Slack, le Gris Nez, le Blanc Nez, l'aquarium Nausicaa, la digue de Wimereux ... Côté transports : Un parking public en face de la maison, le stationnement est facile aux alentours. Les gares les plus proches : Boulogne sur mer (Boulogne Ville) ou Calais Frethun. L'arrêt du Bus 505 est à quelques mètres de la maison Une piste cyclable relie Audresselles à Ambleteuse et bientôt jusque Wimereux !