Le Vieux Castillon est situé au cœur du petit village médiéval de Castillon-du-Gard, à 35 minutes de route de Nîmes et d'Avignon. Le célèbre pont du Gard est à 3,5 km. Cet hôtel possède un spa et une piscine extérieure chauffée avec vue sur les environs.
Le Vieux Castillon propose 34 chambres rénovées entre 2015 et 2017 et réparties dans 2 bâtiments. Toutes sont équipées du confort moderne comme la climatisation, la télévision par satellite et une machine à café. Un minibar contenant des boissons avec et sans alcool est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Doté d'imposantes poutres en bois, le restaurant vous servira une cuisine raffinée aux accents régionaux.
Sur place, vous profiterez aussi d'une variété de patios et de terrasses.
En voiture, l'établissement se trouve à 50 minutes de l'aéroport Avignon-Provence ainsi qu'à 35 minutes de la gare TGV d'Avignon et de la gare de Nîmes.