Le village vacances 5 étoiles Le Méditerranée Argelès est situé à Argelès-Plage, sur la côte méditerranéenne. Il possède un parc aquatique avec piscine intérieure chauffée, piscine extérieure, toboggan et pataugeoire. La plage est accessible en vélo et se trouve à 2 km de l'établissement.
Vous pourrez choisir entre des gîtes, des mobile homes et des chalets. Installés sur de grandes parcelles, tous les hébergements sont dotés d'une salle de bains privative. Les mobile homes et les gîtes comprennent également une terrasse, un petit jardin ainsi qu'une cuisine équipée.
Le Méditerranée Argelès possède également un restaurant, un bar et une épicerie qui sont ouverts d'avril à fin septembre.
Vous apprécierez l'ambiance villageoise de cet établissement piéton et arboré. D'avril à fin septembre, l'équipe d'animation du Méditerranée Argelès organise une multitude d'activités (sports, jeux, soirées...). L'établissement comporte aussi une aire de jeux pour enfants sur place et un club pour les enfants âgés de 6 à 12 ans ouvert pendant les vacances scolaires françaises. Pour vos moments de détente, le spa Eden propose un hammam et des massages.
Le camping est à 30 km de l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes.
Informations sur l'hôte
Le Méditerranée Argelès est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent allier le calme à l'animation. Domaine piétonnier et arboré, il offre aux vacanciers un cadre formidable pour des vacances réussies en couple, en famille ou entre amis.
Ici, la mer a rendez-vous avec la montagne. Aux portes de la Catalogne et de l’Espagne, le Roussillon, région parmi les plus ensoleillées de France, est le point de départ idéal pour la découverte des sites touristiques, comme Collioure ou Saint-Martin du Canigou, célèbres dans le monde entier pour leur incroyable beauté. Argelès-sur-Mer offre la possibilité de choisir réellement ses vacances : • 7 km de plage avec « pavillon bleu », une eau claire et le massif des Albères qui domine la plage • 39 km de piste cyclable, • de nombreuses activités sportives et culturelles. Mais Argelès-sur-Mer est également idéale pour le farniente et les soirées endiablées... À découvrir: La ville d’Argelès-sur-Mer et son musée catalan, la réserve naturelle du Mas Larrieu, le Parc de Valmy et ses aigles, les fêtes traditionnelles en juillet et août. Le train jaune (patrimoine de l’UNESCO), Collioure, Perpignan, Banyuls, le village médiéval de Castelnou, la forteresse de Salses, le Pic du Canigou, le musée de Tautavel, les remparts de Villlefranche-de-Confl ent, Elne, Thuir, Figuères et le musée Dali, Barcelone.