Situé à Palau-del-Vidre, en Occitanie, l'établissement Le Clos des Pins dispose d'une terrasse. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 39 km de Roses.
Cette maison de vacances climatisée dispose de 2 chambres, d'une télévision à écran plat et d'une cuisine. Le stationnement privé sur place est gratuit.
Le Clos des Pins se trouve à 41 km de Cadaqués et à 15 km de Perpignan. L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes est implanté à 20 km.
Informations sur l'hôte
Le Clos des Pins joue la carte de la simplicité et du retour au calme. Bénéficiant d'un jardin magnifiquement arboré, ce logement climatisé invite à la détente. Cette maison de vacances de 52 m2 totalement de plain-pied comprend une chambre séparée, une salle-de-bain avec WC, et une grande pièce à vivre avec sa cuisine équipée. Un écran plat est également à votre disposition. Vous pourrez également profiter de sa jolie terrasse, entourée de sa belle végétation (pins, vigne, oliviers, etc…)