Situé à Propriano, à 700 mètres du Sampiero et à 800 mètres du port de Propriano, l'établissement Jardins de Quatrina propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Doté d'un parking privé gratuit, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la plongée avec tuba.
Cet appartement comprend une chambre, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche, celui de Figari-Sud Corse, est situé à 25 km.
Informations sur l'hôte
Un appartement très récent qui domine PROPRIANO. Belle vue dégagée plein ouest avec soleil couchant sur la mer. Cet appartement est dans une résidence fermée et au rdc de l'immeuble en étant surélevé par 2 étages de garages et parkings. Il est aux normes handicapées (Le propriétaire - occupant le reste de l'année- est lui-même une PMR).
Vous ferez la connaissance de votre hôtesse, la douce CARINE, qui se charge de votre accueil et de l'entretien. Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions, lui faire part de vos éventuels besoins.
C'est un quartier tranquille, entre l'église, les écoles et la Gendarmerie. Vous êtes à moins de 300 m du Centre-ville, du port et de la plage de Mancinu (à l'entrée Est de PROPRIANO). Comme la Résidence Les Jardins de Quatrina est sur une hauteur, cela grimpe, en particulier si vous prenez par les escaliers de l'Eglise qui est à visiter. Votre séjour sera orienté mer et plages...les unes plus belles que les autres. Si vous avez un véhicule, vous pouvez aussi profiter des fleuves côtiers et aller aux Bains chauds de Caldane ou vous rafraichir dans les bassines de la Solenzara après le Col de Bavell ou dans le lac de l'Ospédale.
Offrant une vue sur la mer, le Superbe T3 NEUF VUE MER propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 1,1 km de Puraja. Cet héb
Questions fréquemment posées
Puis-je garer une voiture à l'établissement Jardins de Quatrina ?
Les options de stationnement suivantes sont proposées, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Jardins de Quatrina :
Parking
Parking gratuit
Parking sur place
Parking privé
.
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Jardins de Quatrina ?
L'enregistrement à l'établissement Jardins de Quatrina se fait à partir de 15h00 et le départ est possible jusqu'à 11h00.
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Jardins de Quatrina ?
Les tarifs fixés par l'établissement Jardins de Quatrina peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Jardins de Quatrina dispose-t-il d'une terrasse ?
Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Jardins de Quatrina sur cette page.
L'établissement Jardins de Quatrina est-il proche du centre (Propriano) ?
L'établissement Jardins de Quatrina se trouve à 600 m du centre (Propriano).
Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement Jardins de Quatrina ?
L'établissement Jardins de Quatrina peut accueillir ce nombre de personnes :
4 personnes
Pour plus d'informations, veuillez consulter les options d'hébergement disponibles sur cette page.
Combien de chambres possède l'établissement Jardins de Quatrina ?
L'établissement Jardins de Quatrina possède le nombre de chambres suivant :
1 chambres
Pour plus d'informations, veuillez consulter les options d'hébergement disponibles sur cette page.