Situé à Poggio-Mezzana, à seulement 1 km de la plage de Santa Lucia di Moriani, le House with one bedroom in PoggioMezzana propose un hébergement avec vue sur le jardin clos offrant une vue magnifique sur la mer. Situé à 100 mètres de la plage, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Cette maison de vacances climatisée comprend un coin salon, une cuisine avec un micro-ondes et une télévision par satellite.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue.
L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 17 km.
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Homerez, leader Européen de la gestion de location de vacances vous propose des logements de qualité qui sauront satisfaire vos attentes. Notre équipe d’ambassadeurs internationaux saura répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre réservation et séjour. Notre objectif : vous offrir des vacances réussies et l’envie de revenir !
Informations sur l'hébergement
Cette maison, située à Poggio-Mezzana, est idéale pour 5 personnes. Vous aurez à votre disposition une chambre, un jardin clos et une connexion WiFi. Les animaux peuvent être acceptés sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Informations sur le quartier
Cette maison bénéficie d'un emplacement privilégié, qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour dans la région. De nombreuses activités vous attendent dans les environs, comme les sports nautiques, la natation, la plongée sous-marine, la planche à voile, le ski nautique, la voile, le surf, la randonnée, le jet ski, le cyclisme, le VTT, l'escalade, le golf, l'alpinisme, le parapente, la pêche, le tennis, l'équitation, le roller et le rafting. La plage de Alba Serena se situe à 100 m. de la maison. Vous trouverez de très bons bars et restaurants à moins de 150 m ainsi qu'un supermarché à 500 m. Le Golf de Borgo est situé à 15 km. de la maison.