Situé à Castillon-du-Gard, l'établissement Chez Lydia, Uzes Pont-du-Gard propose un salon commun, un jardin et un barbecue. Vous séjournerez à 32 km d'Arles et bénéficierez d'un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin.
Vous séjournerez à 21 km d'Avignon et à 20 km de Nîmes. L'aéroport de Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes, le plus proche, est implanté à 24 km.
Informations sur l'hôte
J’aime les vacances au calme en famille ou avec les amis ! Je suis aussi hôte avec mon mari depuis quelques temps et je mets à disposition une villa que j’ai d’abord aménagé pour ma famille et mes amis en espérant que les voyageurs qui y passent s’y sentent aussi bien que chez eux ! Vous aurez accès à la totalité de la maison sauf un petit cellier qui me sert à stocker quelques affaires.