Située à Leucate, à seulement 400 mètres de la plage naturiste de Port-Leucate, la Charmante villa dans village naturiste propose un hébergement en bord de mer, un restaurant, un bar, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la pêche et la randonnée.
Cette villa comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue. La Charmante villa dans village naturiste possède un casino et une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à 1,7 km de Mouret et à 27 km de la réserve africaine de Sigean. L'aéroport le plus proche, celui de Perpignan-Rivesaltes, est situé à 32 km.
Informations sur l'hôte
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre villa au cœur du village naturiste Oasis 3 de Port Leucate. Superficie 66 m2