Situé à Patrimonio, l'établissement Chambres d'hôtes Multari vous propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental. Sur place, vous profiterez d'une cuisine et d'une terrasse en commun. Cet établissement est accessible en 40 minutes en voiture depuis l'aéroport de Bastia.
Les hébergements climatisés disposent de lits en fer forgé ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Chaque logement est doté d'un mini-réfrigérateur. Les serviettes et le linge de maison sont en outre fournis.
À 5 minutes de marche, vous trouverez des bars et des restaurants. Le port et le centre de Bastia se situent à environ 30 minutes en voiture. Vous rejoindrez Saint-Florent en 15 minutes de route. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.
Informations sur l'hôte
Nous proposons 5 chambres équiper de 4 lits en 160/200cm et 1 lit en 180cm séparable en 2 lits de 90cm. Dans 3 chambres nous pouvons ajouter un lit d'appoint de 90/200cm. Nous bénéficions d'une terrasse pour prendre le petit déjeuner tous ensemble dans une bonne ambiance. Les clients repartent de leur séjour très satisfait. Nous avons une note de 8.2/10.
Nous sommes des propriétaires très simple et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Le matin nous leur servons le petit déjeuner et passons un moment avec eux pour leur donner le maximum de renseignements sur leurs séjours et les lieux qu'ils souhaitent visiter.
Le village de Patrimonio, est un village de 800 habitants situé au cœur de la Conca d'Oro au milieu des vignobles. Il dispose de 8 caves à vin ou une dégustation gratuite vous sera proposer. Pendant le mois de juillet se déroule un festival "les nuits des guitares". Plusieurs restaurants ainsi qu'un snack vous proposeront leurs services. Nous sommes proche de St.Florent, un village qui vous proposera de vous emmener en bateaux à des plages au décors magnifique, et pour les marcheurs, un départ pour une randonnée sur le chemin des douaniers.