Cet établissement est à 11 minutes à pied de la plage. L'Appartement La Méditerranée vue sur la Mer propose un hébergement à Port-Vendres.
Ce logement comprend des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un four et d'un lave-vaisselle. Climatisée et insonorisée, elle comprend une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. L'appartement offre une vue sur la mer et le port.
Vous séjournerez à 56 km de Roses et à 53 km de Cadaqués. Vous pourrez pratiquer diverses activités, telles que la plongée avec tuba et le vélo. L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 41 km.
Informations sur l'hôte
L'appartement " la méditerranée" est très bien situé en première ligne devant le charmant petit port de Port-Vendres. Vue imprenable du balcon de la chambre verte et des grandes fenêtre des autres pièces. Vous serez au centre de la vie du village, restaurant, , cafés, commerces, pharmacie......mes arrières grands parents, marchands de grains, ravitaillaient au rez de chaussée de cette maison les chevaux tirant les diligences qui faisaient étape à Port-Vendres. Gabriel, mon ami pêcheur, propose devant la maison, sur son petit stand de vente, le poisson frais pêché la nuit sur son chalutier. a Port-Vendres il y a de nombreux sentiers pédestres longeant le littoral pour de merveilleuses ballades ensoleillées. Un parking vous est réservé en juillet et août, ( inclus dans le tarif de la location), sur demande pour les autres mois de l'année. Ceci dit il existe beaucoup de possibilité de stationnement sur les rues adjacentes en dehors de ces mois d'été. L'appartement est très bien équipé, vous vous y sentirez très bien climatisation réversible + triple vitrage aux fenêtres). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir. Pierre LEBERGER
La sécurité du quartier ne s'est jamais posée. Tout est calme et tranquille toute l'année à Port-Vendres. En automne et pendant l'hiver il y a toujours une activité de pêche, de plaisance et de commerce, donnant de la vie à notre petit port en période "creuse". A partir du mois de mars /avril la fréquentation touristique est plus importante mais n’atteint jamais des seuils insupportables. L'appartement est situé en coeur de ville entouré de commerces et de restaurants. Pour les enfants, il y a la plage l'été et les randonnées sur la côte rocheuse pour toute la famille. Rendez-nous visite, vous ne serez pas déçus. Pierre