L'Appartement Port Leucate, 3 pièces, 5 personnes - FR-1-81-451 est situé à Port Leucate. Argelès-sur-Mer se trouve à 34 km.
L'appartement comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire.
Vous séjournerez à 11 km de Perpignan et à 41 km de Collioure. L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 3 km.
Informations sur l'hôte
Information d'entreprise
L'accueil et la remise des clés de cet hébergement seront assurés par une agence locale. Ce professionnel de la location saisonnière vous accueillera sur place et veillera à votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.
Informations sur l'hébergement
Ce logement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. A propos de l'hébergement : T2 cabine, pour 5 personnes - Bord de mer - PORT LEUCATE (11), Au 1er étage de la Résidence de la Plage avec loggia, salle d'eau, wc - séjour avec cuisine ouverte, chambre, cabine .Parking privé . Commerces à 800 mètres et plage devant la résidence. Couchages : lit 140, lit 80 et canapé-lit. L'emplacement de ce logement est agréable et permet de profiter de la plage sans utiliser la voiture et le parc aqualand est à 500 mètres. Magnifique plage de sable devant la résidence, sans route à traverser. ****Environnement**** . Services supplémentaires optionnels : le linge de maison n'est pas fourni mais il est possible de le réserver à l'avance et de le récupérer à la remise des clés (kit lit double : 15 euros / kit lit simple : 12 euros / kit serviette avec un grand et un petite serviette : 10 euros / tapis de bain et torchon : 5 euros). Option ménage de fin de séjour à demander à l'agence et à régler sur place : 90 à 110 euros. CAUTION de 400 euros (empreinte CB). . Services optionnels
Informations sur le quartier
. Services supplémentaires optionnels : le linge de maison n'est pas fourni mais il est possible de le réserver à l'avance et de le récupérer à la remise des clés (kit lit double : 15 euros / kit lit simple : 12 euros / kit serviette avec un grand et un petite serviette : 10 euros / tapis de bain et torchon : 5 euros). Option ménage de fin de séjour à demander à l'agence et à régler sur place : 90 à 110 euros. CAUTION de 400 euros (empreinte CB). . T2 cabine, pour 5 personnes - Bord de mer - PORT LEUCATE (11), Au 1er étage de la Résidence de la Plage avec loggia, salle d'eau, wc - séjour avec cuisine ouverte, chambre, cabine. Parking privé. . . .