L'Appartement La Mongie, 2 pièces, 6 personnes - FR-1-404-3 est situé à La Mongie, à 1,2 km du téléphérique du Pic du Midi, à 5 km du Pic du Midi et à 1 km de l'école de ski ESI du Tourmalet. Tourmalet est à 3,5 km.
Cet appartement comprend une chambre, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains.
L'Appartement La Mongie, 2 pièces, 6 se trouve à 1,1 km du Grand Tourmalet et à 1,2 km de l'école de ski de La Mongie. L'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, le plus proche, est implanté à 33 km.
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
L'accueil et la remise des clés pour cet hébergement seront réalisés par une agence locale. Ce professionnel de la location de vacances vous accueillera sur place et s'assurera de votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.
Informations sur l'hébergement
Cet hébergement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. A propos du logement : Appartement situé au 1er étage, surface de 36m² avec terrasse, exposition sud, face aux pistes. Séjour équipé dune TV, dun canapé lit 2 personnes en 140 (canapé neuf 2019). Chambre attenante avec séparation par cloison accordéon avec un lit en 160 et deux lits superposés. Sol en PVC. Kitchenette dans lentrée, avec 2 plaques électriques, micro-ondes multi-fonctions, frigo 110 litres, grille pain, cafetière à filtre et cafetière nespresso. Salle de bains comprenant : baignoire, lavabo et toilettes. Casier à ski en face de lappartement. La résidence Mongie Tourmalet est idéalement située aux pieds des pistes, Immeuble des années 70, de prestations simples, comportant plus de 600 logements. Deux étages de galeries marchandes : ESF, superette, loueurs de ski, restaurants. Ascenseurs fréquemment sollicités, lagence ne saurait être tenue responsable de lindisponibilité des ascenseurs. A 1800 mètres daltitude le domaine du Grand Tourmalet est le plus grand domaine skiable des Pyrénées
Informations sur le quartier
Appartement situé au 1er étage, surface de 36m² avec terrasse, exposition sud. Séjour équipé dune TV, dun canapé lit 2 personnes. Chambre attenante avec séparation par cloison accordéon avec un lit en 160 et deux lits superposés. Sol en PVC. Kitchenette dans lentrée, avec 2 plaques électriques, micro-ondes multi-fonctions, frigo 110 litres, grille pain et cafetière à filtre. Salle de bains comprenant : baignoire, lavabo et toilettes. Cellier de rangement en face de lappartement. Résidence au calme et idéalement située à quelques kilomètres du mythique Col du Tourmalet. Vous pourrez découvrir les vallées de Barèges, Luz St-Sauveur, Gavarnie, le lac de Payolle. Pendant votre séjour, prenez le temps de visiter le site du Pic du Midi, accessible en téléphérique depuis le centre de la station. A Bagnères-de-Bigorre, vous profiterez des eaux thermales à lespace Aquensis. Marmottes, lamas, vaches et moutons vous accompagneront tout au long de votre séjour ! Services + en option et à tarifs préférentiels : draps, location de Wifi mini-box, ménage de fin de séjour. Animaux acceptés : supplément 23 euros. Caution : 260 CB ou chèque. Taxe de séjour : 0.90 la nuit pour les + de 18 ans.