Située à Hermanville-sur-Mer, la Villa La Source est à seulement 57 mètres de la mer et à 4 km du centre de Ouistreham. Cet appartement indépendant est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, de 4 chambres ainsi que d'un salon avec une télévision à écran plat et un lecteur DVD.
Une station d'accueil pour iPod et un lecteur CD sont également disponibles à la Villa La Source. Ses 2 salles de bains sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
La cuisine de l'appartement est équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine. Un grille-pain, un four et une cuisinière sont également à votre disposition.
Cet établissement possède un lave-linge et un sèche-linge. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis, et un parking est disponible gratuitement sur place.
Informations sur l'hôte
Appartement confortable et vaste pour découvrir les plages du débarquement, ou la région de Caen.
Soucieuse de votre bien être, je vous accueille avec bienveillance.
Le quartier de la plage SWORD est calme et facilement accessible, très proche des commerces. La digue vous donne un endroit parfait pour faire un jogging ou de grandes ballades ! CIMETIÈRE DE GUERRE D'HERMANVILLE Le village d'Hermanville se trouvait derrière la plage de Sword et a été occupé tôt le 6 juin par des hommes du régiment du South Lancashire. Plus tard dans la même journée, le Shropshire Light Infantry, soutenu par les blindés du Staffordshire Yeomanry, parvient à atteindre et à tenir Bieville-Benville, à quatre kilomètres au sud d'Hermanville. Beaucoup de personnes enterrées au cimetière de guerre d'Hermanville sont décédées le 6 juin ou pendant les premiers jours de la route vers Caen. Le cimetière contient 1 003 sépultures de la Seconde Guerre mondiale, dont 103 non identifiées. SWORD BEACH Sword Beach était l'une des cinq plages du débarquement de Normandie le 6 juin 1944 pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette plage a été affectée à la deuxième armée britannique. C'est la seule des cinq plages du débarquement où ont débarqué des commandos français. C'est à Sword Beach (ville de Ouistreham) que le 70e anniversaire du jour J a été célébré.