Située à Joyeuse, la Villa Cool Douce dispose d’un balcon ainsi que d’une piscine privée et offre une vue sur cette dernière. L’hébergement climatisé est installé à 42 km d'Alès. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
La villa comporte 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge, 2 salles de bains pourvues d’une douche ainsi qu’une cuisine équipée dotée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Pour davantage de confort, les serviettes et le linge de lit peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un barbecue. En outre, la Villa Cool Douce possède un parc aquatique, une piscine extérieure ainsi qu’un jardin.
L’hébergement est implanté à 42 km de Montélimar et à 17 km de Vallon-Pont-d'Arc. L'aéroport le plus proche, celui du Puy-en-Velay-Loudes, se trouve, quant à lui, à 75 km de la Villa Cool Douce.
Informations sur l'hôte
Située plein sud sur les collines « Les Clairières de Vinchannes », la villa a une vue imprenable sur la vallée de La Beaume et le village médiéval de Joyeuse. En pleine nature entre vignes, oliviers et pins, vous trouverez le calme et le confort absolu pour vos vacances. Construite sur d’anciennes faïsses de vignes (ancienne terrasse de culture), la villa se trouve à 1km du centre de Joyeuse. Tous les mercredis matin vous pourrez profiter de son marché pour découvrir les produits régionaux. Pour votre confort, la villa est équipée d’une grande piscine 11m x 4m, d’un BBQ extérieur, d’un jardin privé avec plantes aromatiques et de plusieurs places de parking privées (dont une couverte). Enfin, l’ensemble des chambres disposent d’une terrasse exposée coté sud. Inclus dans la location vous disposerez durant la période estivale d’un pass « ISLA COOL DOUCE » qui vous donnera accès GRATUIT à « la plus belle plage de l’Ardèche » située dans le cirque de Gens à Chauzon. Ce parc de loisirs vous donnera la possibilité de vous initier à l’une de nos descentes de l’Ardèche en canoë.
Idéalement situé, Joyeuse se trouve en bordure du parc naturel régional « Les Monts d’Ardèche », et à seulement 30 minutes du Pont d’Arc et de la Grotte Chauvet 2. Parfait pour des vacances nature, les nombreuses rivières à proximité (Drobie, La Beaume, Ardèche…) ravirons les baigneurs. Les novices et adeptes de sports de pleine nature trouveront aussi leurs bonheur avec de nombreuses activités (canyoning, VTT, escalade, randonnée, accrobranche, parapente….)