Superbe Appartement Face au Situé à Soorts-Hossegor, le lac d'Hossegor dispose d'une terrasse. Le parking privé sur place est gratuit.
Cet appartement comprend 2 chambres et une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle. Il dispose également d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à 25 km de Biarritz et à 38 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz-Pays basque est implanté à 25 km.
Informations sur l'hôte
Très bel appartement de 45m2 situé en bordure du lac marin dans un quartier résidentiel au beau milieu des pins entre le centre ville, les plages les plus prisées et le Golf 18 trous d'Hossegor. Vous pourrez profiter d'un grand séjour avec cuisine équipée ouverte donnant sur la pièce de vie et une agréable terrasse. Le logement se compose d'une chambre séparée avec un lit 160X200, d'un canapé convertible confortable dans le salon 140X200, et d'une salle de douche avec WC.
Quartier résidentiel privé, à 100 m du lac, à 5 min du centre ville et des plages. A pied, en vélo, tout est facilement accessible.