Situé à Clohars-Carnoët, à seulement 1,1 km de la plage de Porgastel, le Studio Hent Ar Mor, Le Pouldu propose un hébergement en bord de mer avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue sur le jardin.
Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec un barbecue. Dans les environs, vous pourrez pratiquer la randonnée et la planche à voile.
L'aéroport de Lann Bihoue, le plus proche, est implanté à 9 km.
Informations sur l'hôte
Situé dans la commune du Pouldu, cet appartement peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Situé à deux pas des plages et du centre du Pouldu il est le pied à terre idéal pour de magnifiques randonnées sur le sentier côtier ou le GR 34. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, le WIFI, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et même d'un barbecue électrique pour profiter pleinement durant la saison estivale.
Français