Located 7 km from Kerpape Rehabilitation Centre in Ploemeur, Studio face à la mer offers accommodation with a kitchenette. This apartment features accommodation with a balcony.
Providing access to a terrace, the apartment consists of 1 bedroom. A flat-screen TV is offered.
The nearest airport is Lann Bihoue Airport, 5 km from the property.
Informations sur l'hôte
Studio rénové de 24 m2 face à la mer et au fort bloqué, entièrement équipé avec une kitchenette moderne, un coin repas et une salle de bain avec une grande douche. Le canapé lit se transforme en lit de 160. Balcon avec vue sur la plage en face. A proximité des commerces : boulangerie, presse, tabac, pizzeria en dessous du logement. Le logement se situe au premier étage ( sans ascenseur). Une rue à traverser et vous êtes sur la plage et sur le sentier côtier pour les randonnées et le vélo.
la prestation "lit fait" est une option payante : 4 euros le lit. C 'est avec plaisir que je vous remettrai les clés de l’appartement et je vous indiquerai les bonnes adresses locales.
C'est une station balnéaire avec les commerces de base ( boulangerie, biscuiterie, presse, tabac...) Possibilité de louer des surfs et des vélos au Fort Bloqué. Des cours de surf, de kite et de char à voile sont proposés sur les plages de Fort Bloqué Le logement est situé à 15 mn en voiture de Lorient