Situé à Ceyzériat, à 10 km d'Ainterexpo, le Clos de Mont July, architecture XVIIIe au cœur de la nature offre une vue sur la montagne. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Dotés d'une terrasse, les logements comprennent la climatisation, une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain, une machine à café et une bouilloire sont également fournis.
Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental.
Vous pourrez également vous détendre dans le jardin ou dans le coin salon commun.
Le parc des expositions de Mâcon se trouve à 49 km du Clos de Mont July, architecture XVIIIe au cœur de la nature, tandis que le parcours de golf de Bourg-en-Bresse est à 8,1 km. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est à 71 km.
Informations sur l'hôte
Parisiens convertis à la vie à la campagne. Nous avons, mon mari et moi restauré cette maison de famille pendant des années et sommes heureux de partager avec les visiteurs ce lieu que nous adorons.