Situé à Bevons, l'établissement le Mazier des 3ifs propose un hébergement avec une piscine privée, une terrasse et une vue sur la piscine. Vous séjournerez à 41 km de Serres. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une douche.
Vous pourrez nager dans la piscine extérieure, faire de la randonnée ou du ski, ou vous détendre dans le jardin et utiliser le barbecue.
Vous séjournerez à 49 km de Manosque et à 40 km de Digne-les-Bains. L'aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche, est implanté à 85 km.
Informations sur l'hôte
Le Mazier des 3ifs est situé dans le géo parc de haute provence classé par l'UNESCO à 5 kilomètres de Sisteron au calme mais proche de tout ,au cœur d'une nature préservée mais non isolé permettant l'accès direct à toutes les commodités services et commerces . À 5minutes de l'autoroute A51 ( sans aucune nuisance sonore liée à cette proximité ) vous êtes à 1h d'Aix en provence . Au pays des lavandes vous êtes au coeur de toutes les richesses provençales.( parc du luberon , du mercantour , du queyras , du verdon , des écrins , des baronnies provencales , ou même du parc national des calanques . Nous vous invitons à visiter tous ces sites internet pour appréhender toutes les escapades possibles à la journée à partir du Mazier des 3ifs. Le nom du Mazier est d'origine italienne et signifiait l'habitant du mas ,quant aux 3ifs ce sont les premiers arbres plantés ici .L'âme du mazier s'est construite au gré des petites et grandes histoires humaines vécues ici , puissiez vous y contribuer à votre tour et en conserver un souvenir joyeux et serein !
Le quartier est calme et résidentiel .