L'un de nos best-sellers à Val dʼIsère ! La Résidence Pierre & Vacances La Daille est située à l’entrée de la station de ski de Tignes-Val d’Isère, à 200 mètres des remontées mécaniques. Elle offre une vue dégagée sur la vallée et le village.
Tous les appartements de la résidence disposent d'une petite cuisine (avec 4 plaques vitrocéramiques, un réfrigérateur, un micro-ondes/grill, un lave-vaisselle et une cafetière électrique), d'un balcon ou d'une loggia privés, d'une télévision et de salles de bains privatives avec des toilettes séparées.
La Résidence Pierre & Vacances La Daille vous propose également un espace enfants et un service de navette gratuit vers et depuis les remontées mécaniques. Sur réservation préalable et en fonction des dates de votre séjour, vous profiterez de tarifs réduits sur les forfaits et la location de matériel de ski.
Un service de livraison de pain et de viennoiseries est disponible sur demande auprès de la réception.