Situé au cœur de Val Thorens, à proximité des sentiers de randonnée, la Résidence Le Chamois d’Or dispose d'une blanchisserie en libre-service, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé (sous réserve de disponibilité). Vous trouverez également une boutique de location de skis, un pub, un restaurant et un supermarché, dans le même bâtiment.
Dotés d'un balcon donnant sur les montagnes, tous les studios et appartements disposent d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, d'un coin repas et d'un coin salon avec télévision à écran LCD. Chaque appartement dispose d'un casier à skis privé qui vous permettra d’accéder directement aux pistes.
Moûtiers se trouve à 45 minutes de route. L'établissement est accessible par l'autoroute A43, qui se trouve à 1 heure de route.
Informations sur l'hôte
Tout est fait pour agrémenter votre séjour et vivre autrement la montagne avec de nouveaux frissons et nouvelles sensations. Quand vous sortirez des pistes, fatigué mais heureux, les poumons remplis d’air pur de nos altitudes, l’esprit empreint de vos derniers virages souples dans une neige fraiche, l’émerveillement ressenti face aux sommets...Notre résidence sera alors votre refuge ! Après vous être délassé dans un bon bain chaud, en profitant du confort de nos appartements, vous pourrez au pied même de la résidence faire quelques courses pour préparer l’apéritif et le diner, ou savourer une bonne bière ou cocktail tradition au Pub, ou choisir de déguster quelques plats typiques savoyard au restaurant Brasserie Chamois d’or.