Situé à Courcelles-sous-Moyencourt, à 36 km d'Abbeville, le Pavillon de la Garde propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les logements disposent d’une armoire, d’un coin salon avec canapé, d’une télévision par câble à écran plat, de matériel de repassage ainsi que d’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Vous disposerez d’une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
La maison de vacances est dotée d’un barbecue.
Lors de votre séjour au Pavillon de la Garde, vous pourrez jouer au tennis sur place ou faire de la randonnée dans les environs.
Amiens se trouve à 21 km, tandis que Beauvais est à 43 km. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Paris Beauvais-Tillé, à 40 km du Pavillon de la Garde.
Informations sur l'hôte
Mylène habite dans le village, elle sera présente pour vous accueillir et vous donner pleins de lieux à visiter. Toujours souriante, elle apprécie échanger avec les visiteurs, elle est toujours prête à rendre service