Le My Cocoon propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite à Paris, à 600 mètres de la salle de concert La Cigale, à 1,9 km de l'Opéra Garnier et à 3 km du Sacré-Cœur. Occupant un bâtiment datant de 1960, il se trouve à 4,2 km du jardin des Tuileries.
Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est implanté à 20 km.
Informations sur l'hôte
Salut ! Notre appartement spacieux et confortable est situé en plein coeur du quartier de Montmartre. C'est tout simplement parfait pour une escapade romantique à Paris. J'espère que vous l'aimerez et que nous vous contacterons bientôt. Hâte de vous entendre. Meilleurs voeux ! Fany & Thibault
Fanny et moi aimons voyager à travers le monde. Nous serons ravis de vous faire découvrir le beau Paris et surtout notre quartier de Montmartre ! Salutations.
À un moment donné, la plupart des visiteurs de Paris passent par Montmartre, le village terriblement pittoresque situé sur une colline dans le nord du 18e arrondissement de la ville. Ils se dirigent vers la basilique du Sacré-Cœur, érigée entre 1875 et 1914 au sommet de ruines romaines, et la place du Tertre voisine, même si le Paris bohème a depuis longtemps été chassé de ce quartier par les peintres en chiffres et autres schmaltz touristiques. Mais à quelques centaines de mètres de la descente, dans le quartier des Abbesses, un charme plus authentique est toujours vivant. Bien sûr, ses rues pavées sinueuses ont été lissées par des boutiques à la mode au cours des 10 dernières années (lorsque la gentrification a vraiment démarré), mais le petit manège de la place des Abbesses reste le noyau du quartier, et les ruelles environnantes sont bordée de stands de légumes et de cafés en plein air. L'esprit du quartier qui abritait autrefois Toulouse-Lautrec, Picasso et Raoul Dufy n'est pas complètement mort. Des vieilles dames guindées, des patrons de bistrots rigolos, une ou deux drag queen errantes, tout le monde connaît tout le monde aux Abbesses, et contrairement aux quartiers plus froids et plus bourgeois de Paris, ici on dit « bonjour ».