Situé dans le centre-ville de Nice, à seulement 600 mètres de la cathédrale orthodoxe russe et à 1,5 km de l'avenue Jean Médecin, le Musiciens charmant 2 pieces propose un hébergement avec vue sur le jardin et connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 2,8 km de la colline du château de Nice et à 3,1 km du MAMAC.
Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un bidet.
Vous séjournerez à 2,2 km de la place Masséna et à 2,8 km du marché aux fleurs du Cours Saleya. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est implanté à 7 km.
Informations sur l'hôte
J'ai voulu créer dans cet appartement une ambiance cosy, propice à la détente. Apres une journée de découverte de la ville ou de ses environs, on aime pouvoir se poser chez soi, au calme et savourer un bon repas. Bienvenue...
J'ai toujours été passionnée par les voyages... Et j'aime aussi que l'on se sente bien chez soi surtout lorsqu'on est en déplacement. Alors quoi de mieux qu'un lieu chaleureux, bien pensé et agréable à regarder. Bienvenue
Le quartier des Musiciens est l’un des plus distinguées des quartiers résidentiels de Nice. Sélect pendant le jour et calme la nuit, c’est une enclave pour familles locales aisées et jeunes couples de professions libérales. Ses bâtiments sont renommés pour leurs façades imposantes, leurs hauts plafonds et leurs petits ascenseurs anciens au charme indescriptible. La plage et la Place Masséna sont au Sud, à 10 minutes de marche. La gare routière et le Vieux Nice regorgeant d’animation sont à 20 minutes de marche vers l’Est. Au Nord, à cinq minutes à pied, il y a la gare SNCF de Nice-ville où le Métrazur passant toutes les demi-heures permet de se rendre dans toutes les villes de la Côte telles Cannes, Antibes et Monaco. Des liaisons avec Paris, Bruxelles et Milan sont assurées à peu près toutes les heures. Les rues principales du quartier des Musiciens portent les noms de compositeurs célèbres : Rue Verdi, Rue Rossini, Place Mozart et Rue Offenbach. Le regard retenu par les splendides façades Belle Epoque vous aurez plaisir à marcher dans ce quartier où rayonne la maîtrise architecturale déployée à Nice avant la première guerre mondiale.