04 Feb, 2020
Pro: Équipements et personnels sont top
Contre: Dommage que de nombreux VTC squattent le hall et le devant de l'hôtel. Impossible de fumer tranquillement tellement ils sont peu discrets
Le Mercure Paris CDG Airport & Convention est à 14 minutes de marche du terminal 2 de l'aéroport et à 20 minutes en train du parc des expositions de Villepinte. Le train gratuit CDGVal, accessible en 2 minutes à pied depuis l'hôtel, vous permettra de rejoindre les terminaux de l'aéroport. L'établissement possède une salle de sport et une piscine intérieure chauffée donnant sur les jardins. Présentant une décoration inspirée par le monde de la haute couture parisienne, les chambres et les suites sont spacieuses et non-fumeurs. Elles disposent d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Tous les logements sont climatisés, insonorisés et dotés d'un minibar ainsi que d'un plateau/bouilloire. Des chambres familiales sont également disponibles. Le restaurant L'Escale sert des spécialités françaises et internationales pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster des cocktails au bar branché de l'hôtel, l'Escale B. La réception est ouverte 24h/24, et des ordinateurs sont à votre disposition dans le hall. Offrant une vue sur les pistes de l'aéroport, les 18 salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 180 personnes. Un parking privé est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 17 km du parc Astérix. Paris est à 20 minutes en RER depuis l'aéroport.
Basé sur 1093 commentaires
7.1
04 Feb, 2020
Pro: Équipements et personnels sont top
Contre: Dommage que de nombreux VTC squattent le hall et le devant de l'hôtel. Impossible de fumer tranquillement tellement ils sont peu discrets
04 Feb, 2020
Pro: Équipements et personnels sont top
Contre: Dommage que de nombreux VTC squattent le hall et le devant de l'hôtel. Impossible de fumer tranquillement tellement ils sont peu discrets
03 Feb, 2020
Pro: La literie
Contre: Pas pouvoir ouvrir la fenêtre
03 Feb, 2020
Pro: La literie
Contre: Pas pouvoir ouvrir la fenêtre
03 Feb, 2020
Pro: Nous avons dîner le soir au restaurant, et c'était très bien. Le personnel souriant et aimable, service et plat très bon. Pas d'attente particulier. Hôtel parfait! arrivée par le RER B puis navette gratuite CDG VAL jusqu'au parking Pr, à partir duquel il faut marcher à peine 3/4 mn pour arriver à l'hôtel , nous avons tout fait à pied sans soucis avec nos grosse valises. Super plan pour prendre l'avion sans stresse le lendemain !
03 Feb, 2020
Pro: Nous avons dîner le soir au restaurant, et c'était très bien. Le personnel souriant et aimable, service et plat très bon. Pas d'attente particulier. Hôtel parfait! arrivée par le RER B puis navette gratuite CDG VAL jusqu'au parking Pr, à partir duquel il faut marcher à peine 3/4 mn pour arriver à l'hôtel , nous avons tout fait à pied sans soucis avec nos grosse valises. Super plan pour prendre l'avion sans stresse le lendemain !
02 Feb, 2020
Contre: La piscine de l’établissement est beaucoup trop froide, augmentez la température.
02 Feb, 2020
Contre: La piscine de l’établissement est beaucoup trop froide, augmentez la température.
22 Jan, 2020
Contre: Personnel mal poli. Ils sont venus me réveiller à 24:00 pour le demander de payer une facture de repas (servi et consommé à 22:00) malgré ma carte de crédit que j’ai laisser à l’arrivée. Ils disent qu’ils ont peur que je parte vers 2:00 sans payer la facture de 15€ alors que la chambre m’a coûté plus de 200€ et que j’avais un check out à faire le lendemain ou de toute façon les comptes allaient être fait. J’ai été négativement marqué par le service désagréable. Ce personnel ne respecte pas sa clientèle!
22 Jan, 2020
Contre: Personnel mal poli. Ils sont venus me réveiller à 24:00 pour le demander de payer une facture de repas (servi et consommé à 22:00) malgré ma carte de crédit que j’ai laisser à l’arrivée. Ils disent qu’ils ont peur que je parte vers 2:00 sans payer la facture de 15€ alors que la chambre m’a coûté plus de 200€ et que j’avais un check out à faire le lendemain ou de toute façon les comptes allaient être fait. J’ai été négativement marqué par le service désagréable. Ce personnel ne respecte pas sa clientèle!