Située à Saint-Cybranet, la Maison piscine privée vallée châteaux Dordogne propose un restaurant et une piscine extérieure ouverte en saison. Vous séjournerez à 44 km de Cahors. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine.
Une aire de jeux pour enfants est présente sur place. Après une journée de randonnée, d'équitation ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le coin salon commun.
Vous séjournerez à 12 km de Sarlat-la-Canéda et à 37 km de Rocamadour. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 39 km.
Informations sur l'hôte
Venez découvrir la vallée de la Dordogne, cette maison vous accueillera au cœur de la vallée des châteaux et de quelques uns des plus beaux villages de France: Castelnaud-la-Chapelle, La Roque Gageac, Beynac sans oublier la cité médiévale de Sarlat-la-Canéda à 15 minutes. En plus d’une localisation idéale vous pourrez profiter d’une piscine parfaitement exposée de 9 mètres de long par 4,5 mètres de large pour une profondeur d’1,35 mètre. Piste cyclable, rivière Dordogne, canoës à 5 minutes, Montgolfière, Tennis.
Bonjour, J’essaierai d’être le plus disponible possible. Par ailleurs je viendrai une à deux fois pendant votre séjour afin de nettoyer, traiter la piscine et arroser le jardin en cas de sècheresse. Je verrai avec vous le moment adéquat afin de ne pas déranger. Je précise ici ma liste d’équipements, la maison est bien équipée de wifi et l’écran plat est connecté. Vous aurez ainsi la possibilité de vous connecter à vos comptes Netflix Amazon Prime. C’est une spectaculaire région à découvrir alors n’hésitez plus une seconde.
Environnement et voisinage calme. Maison au coeur d’un petit lotissement. Parking clôturé et carport pour abriter une voiture. La maison est située en haut d’une colline. Environ 1,8kms de col. L’utilisation de la voiture est conseillée. Pour les plus sportifs le vélo est envisageable.