L'un de nos meilleurs choix pour Le Thoronet. Située au Thoronet, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Maison Moutas dispose d'un balcon et offre une vue sur la piscine. Vous séjournerez à 36 km de Bormes-les-Mimosas et bénéficierez d'un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse bien exposée. Vous pourrez nager dans la piscine extérieure, faire de la randonnée ou pêcher, ou vous détendre dans le jardin et utiliser le barbecue.
La Maison Moutas se trouve à 50 km de Saint-Tropez et à 48 km de Fréjus. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est à 43 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Informations sur l'hôte
Un beau premier étage avec piscine privée donnant sur le jardin, la piscine et la rivière. L'appartement est situé dans une grande maison située dans un quartier calme avec des jardins et dans un espace vert désigné. Situé à 6,5 km du lac de Lorgues, du lac de St Croix et de St Tropez. Les clients ont accès au jardin, à la piscine et à d’autres aménagements extérieurs. N'hésitez pas à apporter votre propre kayak et pagayer directement à la rivière Argens. Les vêtements sont tout à fait acceptables au bord de la piscine, tout comme les boissons alcoolisées et la musique de faible intensité. LGTBQ amical. Une grande terrasse de yoga sera prête pour mai / juin 2019 et il sera peut-être possible d'organiser un professeur de yoga si cela vous intéresse. Il y a beaucoup de promenades dans les vignes et au bord de la rivière. Il est possible de pêcher dans le jardin, mais veuillez vous renseigner auprès de moi au moment de la réservation. Les petits chiens sont autorisés. S'il vous plaît indiquer au moment de la réservation. Ne pas fumer à l'intérieur.
J'ai récemment déménagé ici de Londres où j'ai vécu pendant 25 ans. Je connais bien la région, car je me suis rendu en vacances ici presque chaque année depuis plus de 20 ans. Je suis très actif et apprécie la planche à pagaie, la marche avec mes 2 petits chiens bien élevés + l'exercice général. J'apprends le français!
La maison située sur une petite ruelle dans une vallée tranquille. Le Thoronet est à 3 km et Lorgues à 7 km, où se trouvent toutes les commodités, restaurants, etc. Les attractions locales comprennent: - Abbaye du Thoronet - 4-5 km. Lorgues - très bonne nourriture et marché général le mardi matin. St Tropez - 31 milles / 50 km. St Aygulf plages - 32 miles / 53 km. Grande plage de sable fin, vêtements facultatifs et chien amical. Restaurant Chez Bruno - 5 milles / 7 km. Restaurant étoilé Michelin spécialisé dans la truffe Château de Berne - 6.5km / 10.5 km Lac St Croix - 30 milles / 50 km. Idéal pour louer des canoës / pédalos / paddleboards ou pour prendre le vôtre, pique-niquer, marcher, etc. Chien amical.