Dotée d'une piscine extérieure, la Maison de charme est un hébergement privé de Vayres situé à seulement 20 minutes de route de Bordeaux-Lac. Vous profiterez gratuitement du stationnement privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.
L'hébergement inclut un salon commun avec les propriétaires pourvu d'une télévision.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin.
Bordeaux est à 22 km de la Maison de charme et vous atteindrez Saint-Émilion à 12 km. L'aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, se trouve à 32 km de la Maison de charme.
Informations sur l'hôte
Ancien relais de chasse du château de Vayres, on s'y sent bien, agréable, repos et sympathie sont au programme. Vous disposez d'une entrée indépendante sous la glycine. Les visites sont variées, rendez-vous avec le mascaret, le château de Vayres, visite de Saint Emilion, 20 minutes de Bordeaux, Mérignac à 45 minutes, l'océan en 1h. Vous disposez de la connexion wi-fi Agréable séjour!!
Nous souhaitons vous accueillir comme si vous étiez chez vous, et vous faire découvrir notre région en partageant un moment de convivialité, en vous donnant de bonnes adresses !!!!
Calme, accès rapide sur bordeaux, RN89