Situé dans le quartier Tignes Le Lac de Tignes, à proximité de l’École du Ski Français Tignes le Lac, le Chalet Canvolan, 7 pièces, 12 personnes, Tignes le Lac, sur terrasse et jardin dispose d’un jardin, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un lave-linge. Une terrasse est par ailleurs à votre disposition sur place. Parmi les activités proposées dans la région, vous pourrez pratiquer le ski et le minigolf.
Le chalet est doté de 4 chambres, d’un salon avec des coins repas et salon, d’un lecteur DVD, d’une cuisine équipée d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle, ainsi que de 4 salles de bains munies d’une douche et d’une baignoire. Vous bénéficierez également d’une télévision à écran plat.
Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de profiter d’un sauna, d’un local à skis et d’un barbecue.
Vous séjournerez à 1,9 km de l’École du Ski Français Val Claret et à 800 mètres de Tignes/Val d’Isère.
Informations sur l'hôte
Patricia et Marc vous accueillent et sont à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un chalet agréable face au lac de Tignes et au glacier de la Grande Motte. Vous apprécierez le petit déjeuner au soleil sur la grande terrasse. Les déjeuners préparés avec le grand barbecue seront partagés autour d’une table ronde. Les adeptes du sport, les juniors joueront au basket ou sur les gazons synthétiques ou naturels. En fin de journée, vous aurez le choix entre sauna, home cinema ou cocooning.
Quartier calme qui bénéficie d’une magnifique vue sur le lac et le glacier de la grande motte.
Anglais, Espagnol, Français, Italien