Situé à Fécamp, à seulement 600 mètres de la plage, l'établissement L'escapade marine, entre terre et mer à Fécamp. Cet hébergement en bord de mer dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Installé dans un bâtiment datant de 1950, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge.
L'aéroport le plus proche, celui du Havre-Octeville, est situé à 32 km.
Informations sur l'hôte
Vous vous sentirez comme chez vous dans ce logement chaleureux et accueillant. Vous trouverez tout le nécessaire pour passer un agréable et confortable séjour. La grande chambre avec le lit 160x200 vous permettrons de profiter pleinement de vos nuits pour faire le plein d’énergie pendant votre séjour. Le logement est situé au premier étage d'un immeuble de 3 appartements. Le stationnement est gratuit dans la rue. Vous pourrez accéder au centre ville ainsi qu'a la plage en moins de 5min et vous vous retrouverez à 2 pas du magnifique palais Bénédictine. Vous pourrez également profiter d'un moment pour vous visitez Etretat qui se situe à 17km.
Bonjour Originaire de Normandie, je suis attaché à ma région et je ferai mon maximum pour vous guider afin que vous profitiez pleinement de votre séjour et je serai ravi d'échanger avec vous sur notre belle région. Avec ma compagne Alicia, nous sommes heureux de rencontrer de nouvelles personnes régulièrement et nous partagerons volontier un moment avec vous. Ils nous arrivent également de voyager et nous viendrons volontiers découvrir votre région. A bientôt Corentin
Fécamp, ville d'art et d'histoire. Les choses à voir à Fécamp : - Le palais Bénédictine - Le musée des pêcheries - Abbatiale de la sainte trinité - Palais Ducal Vous pourrez également monter jusqu'au cap Fagnet pour profiter de la magnifique vue sur les falaises, la mer et visiter la chapelle et les blockhaus.