Situé à Ménilles, l'établissement LesSablons - Maison indépendante proche de Giverny propose un jardin. La maison d'hôtes met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Toutes sont équipées d'une armoire et d'une bouilloire.
Cette maison d'hôtes sert un petit-déjeuner continental.
Vous séjournerez à 13 km de Giverny et à 49 km de Rouen. L'aéroport de Beauvais-Tillé, le plus proche, est à 72 km.
Informations sur l'hôte
Située dans un jardin fleuri, la petite maison de 25 m2 (dépendance de la propriété principale) offre tout le confort pour un séjour de courte durée. Située au fond du jardin de la propriété principale, accessible via un portail sécurisé, la maison bénéficie d'une entrée indépendante. La maison est composée d'une mezzanine pour le couchage et d'un espace avec penderie, d'une table et deux chaises, d'une salle de bain et de toilettes. Place de parking . Petits déjeuners copieux prix chez nous ou sur une table dans le jardin. Arrivée tardive possible.
Nous sommes Françoise et Philippe, heureux couple depuis plus de 32 ans; Grands voyageurs, nous adorons explorer le monde et en découvrir ses plus beaux secrets.
Vous serez à deux pas de quelques commerces de proximité (Pharmacie, tabac, boucherie, boulangerie, produits régionaux). Marché le dimanche matin.