Doté d'un jardin, d'une piscine extérieure et offrant une vue sur le jardin, l'établissement Les plantous de Severo est situé à Cénac-et-Saint-Julien. Vous séjournerez à 29 km de Gourdon-en-Quercy. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision par satellite, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un jacuzzi.
Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, français, espagnol et néerlandais.
L'établissement Les plantous de Severo possède une aire de jeux pour enfants, un barbecue et une terrasse.
Vous séjournerez à 15 km de Sarlat-la-Canéda et à 33 km de Souillac. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 36 km.
Informations sur l'hôte
Les plantous de severo se situe à Cénac st Julien, en retrait, près de la Dordogne, rive gauche. Une belle maison sur un parc de plus de 4000m2 arboré et verdoyant propose un gîte indépendant ains que des chambres d'hôtes.
Forte d'une expérience de l'hôtellerie de 15 ans, j'aime recevoir les gens pour rendre leur séjour agréable et qu'il reste un beau souvenir.
Les plantous de severo se situe dans un environnement calme, reposant où il fait bon se ressourcer.