Située à Rayol-Canadel-sur-Mer, la maison d'hôtes Les Iles D'Or possède un jardin et une terrasse bien exposée. L'établissement se trouve à 3 minutes de marche de la mer Méditerranée et à 8 km de Cavalaire-sur-Mer. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont dotées d'un bidet ainsi que d'une baignoire ou d'une douche. Revêtues de marbre, elles comprennent également une armoire et du chauffage. Certaines offrent une vue sur le jardin et la mer. Un salon commun est également mis à votre disposition.
Dans les environs, vous pourrez pratiquer la planche à voile, le canoë-kayak et la randonnée à pied.
Un parking public gratuit est disponible à proximité de la maison d’hôtes tandis que Saint-Tropez est accessible à 40 minutes en voiture. L'aéroport de Toulon-Hyères se trouve à 35 km.
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Passionnée de bains apres minuits !
Informations sur l'hébergement
Une grande propriété près de la mer, à deux pas du village et non loin de Cavalaire, Le Lavandou, Toulon et Saint Tropez.
Informations sur le quartier
Le Rayol est un petit village unique noyé dans la verdure et pas encore trop bétonné... La plage est magnifique, les jardins de la Méditerranée sont une attraction incontournable. La visite de Ramatuelle, Gassin et Saint Tropez est quelque chose qui doit etre fait au moins une fois dans sa vie.