Situé à Eu, en Haute-Normandie, l'établissement LES HORTENSIAS dispose d'un jardin. Vous séjournerez à 23 km de Saint-Valery-sur-Somme.
Cette maison de vacances dispose de 3 chambres, d'une salle de bains, de linge de lit, de serviettes, d'une télévision à écran plat, d'un coin repas, d'une cuisine entièrement équipée et d'une terrasse avec vue sur le jardin.
Vous séjournerez à 33 km de Dieppe et à 36 km du Crotoy. L'aéroport le plus proche est celui du Touquet, à 53 km.
Informations sur l'hôte
venez découvrir notre ville historique entre la mer et la forêt (2 kms ) beaucoup de pistes cyclabe viennent d'ouvrir .La ville balnéaire de Mers les bains posséde un front de mer classé à ne pas oublier de voir ;la ville d'EU est la deuxiéme ville de seine maritime qui a le plus de monuments classés et aussi le Tréport avec son funiculare qui permet de monter sur les falaises et découvrir une superbe vue et de faire une balade le long de la falaise . Nous sommes à 20 kms de la baie de somme .