L'hébergement climatisé Les Hauts Nids est situé à Sainte-Anastasie-sur-Issole, à 60 km de Saint-Tropez et à 30 km de Toulon. Cet appartement comporte une piscine extérieure ouverte en saison. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un emplacement de stationnement privé sur place.
La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et de produits d'entretien. Les serviettes et le linge de lit vous seront fournis. L'appartement Les Hauts Nids comprend également une terrasse bien exposée.
Un service de location de vélos est à votre disposition, idéal pour découvrir la région. Porquerolles se trouve à 39 km des Hauts Nids, tandis que Sainte-Maxime est à 42 km de là. De nombreuses activités vous attendent dans les environs, notamment la pêche et la randonnée. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 28 km de l'appartement Les Hauts Nids.
Informations sur l'hôte
Nous avons voulu louer un lieu digne de ce nom en essayant de ne rien oublier car, lors de notre vie professionnelle nous avons subi les à peu près de certains loueurs et ça, nous ne le voulions pas pour nos futurs clients, futurs amis.
Anciens restaurateurs, nous sommes passionnés de cuisine et de bonnes choses. Vous trouverez chez nous un vrai accueil provençal et un accompagnement intéressant pour vos visites, qu'elles soient tournées vers la mer ou vers la terre. Nous pourrons vous guider à la journée, vous apprendre la cuisine provençale et même la bouillabaisse, jouer avec vous à la pétanque si vous le souhaitez et même organiser votre séjour à l'avance, il suffira de nous le demander et nous ferons tout pour que vous n'ayez qu'une envie, c'est de revenir.
Nous habitons un petit village provençal qui est à 10 minutes à pieds de votre lieu de villégiature. Au départ de votre appartement, vous pourrez partir en randonnée pour une heure, une demie-journée ou une journée. Vous serez au calme dans un environnement propice à la détente et à la lecture.