L'établissement LES FLORALIES est situé à Froberville. Vous séjournerez à 39 km du Havre. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.
Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge.
Vous séjournerez à 11 km d'Étretat et à 46 km de Honfleur. L'aéroport le plus proche, celui du Havre-Octeville, est situé à 27 km.
Informations sur l'hôte
C'est un appartement avec un lit 2 places et un clic clac pour 2 personnes ,une cuisine , un petit coin salon dans un endroit calme pour pouvoir profiter des alentours de la cote normande, dans une ambiante florale ,et en pleine campagne, avec un parking. Lorsque nous sommes absent ,nous avons installés une boite à code pour récupérer les clés sans vous souciez de l'heure (mais pas avant 16h) ,pour cela il vous faudra regarder le code sur booking "envoyé une journée avant l'arrivée" ou nous envoyer un message personnel sur nos portables. Nous demandons de rendre l'appartement dans l'état ou vous l'avez trouvé, sinon nous vous compterons un forfait ménage en plus directement sur place en accord avec booking. VU LE CONTEXTE ACTUEL (Crise sanitaire liée au COVID-19) Nous vous demandons impérativement à votre départ de mettre le linge (draps, serviettes, torchons) dans le panier a linge et d'ouvrir toutes les fenêtres et de descendre vos poubelles. Les départs se font le matin avant 11H. Les chambres seront aérées au moins une journée et désinfectées selon les recommandations sanitaires.
Nous sommes heureux de vous accueillir, dans notre gite dans une petite chambre pour 4 personnes, nous habitons au même endroit , mais le jardin reste privé ,simplement un petit endroit pour se poser à l'extérieur qui reste très sympa et au calme.
Nous nous trouvons à 10 km d'étretat ,5km de fécamp et 3 km d'yport ou il y à des restaurants et des visites à faire, ainsi que des balades Dans le village il y a une épicerie ,une boulangerie et un bureau de tabac ,mais à 3 km à saint léonard un grand centre commercial