Situé à Villelaure, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, l'établissement Les Cigales dispose d'un jardin. Cette chambre d'hôtes possède une terrasse.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place.
Vous séjournerez à 46 km de Marseille et à 21 km d'Aix-en-Provence. Enfin, l'aéroport de Marseille-Provence est implanté à 35 km.
Informations sur l'hôte
Dans un cadre de nature, aux chants des oiseaux et des cigales, une chambre d hôte est proposée avec sa petite terrasse et son entrée indépendante. Une vue panoramique sur la Sainte-Victoire et la plaine vous enchantera. Un petit-déjeuner bio est proposé en sus. Pour vos balades à pied ou à cheval, c est l endroit idéal pour vous ressourcez.
La nature est importante pour moi cela nous reconnecte au moment présent. Les insectes les fleurs et les senteurs m'émerveillent. Le contact avec les personnes fait que mon activité est très agréable.
Dans la pinède.