Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Situé à Douai, à 2,1 km de l'École des Mines et à moins de 1 km de l'ESPE Douai, l'établissement LES CHAMBRES D'HOTES DU PALAIS offre une vue sur le jardin. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Lors de ce séjour chez l’habitant, vous profiterez d’une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux, d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes peuvent vous être fournis moyennant des frais supplémentaires.
Le matin, l’établissement vous servira un petit-déjeuner continental.
Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée.
Vous disposerez d’un salon commun sur place et aurez la possibilité de faire du vélo dans les environs.
L’établissement LES CHAMBRES D'HOTES DU PALAIS vous accueille à 7 km du parc archéologique d'Arkéos et à 3 km de l'IUFM Douai. L’aéroport de Lille, le plus proche, est accessible à 22 km.
Informations sur l'hôte
Nous sommes heureux de vous accueillir dans ces chambres qui reflètent un peu notre image, et où nous espérons que vous passerez un agréable séjour. Nos chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes, et propices au repos.
Vijay et Juhie sont heureux d'accueillir dans le cadre de leur maison sous l'aile du célèbre beffroi de Douai et proche de la rivière Scarpe, un endroit propice aux promenades, accessible autant aux touristes qu'aux personnes en déplacement professionnel. nous nous efforçons de maintenir une présence discrète, tout en étant à l'écoute des besoins de nos clients. Notre Lucie montre parfois le bout de son museau, car elle est curieuse, comme toute chatte qui se respecte, mais sait se tenir à distance si sa présence peut causer problèmes (allergies, phobies, etc)
Notre quartier est situé aux abords du Palais de Justice de Douai, et longe la Scarpe. Au coeur du vieux Douai, vous découvrirez à pied la ville et ses monuments qui en font sa fierté : le Beffroi et l'hôtel de Ville, l'Eglise St Pierre, Notre Dame, le Marché St Amé le samedi, celui du Barlet. De nombreux édifices anciens racontent l'histoire de notre ville, et beaucoup de maisons méritent que l'on lève la tête pour admirer les détails d'architecture qui les ornent.