Situé en bord de mer à Juan-les-Pins, l'établissement Le Soleil propose des équipements tels qu'une cuisine et une télévision à écran plat. Cet appartement climatisé dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une chambre et une salle de bains pourvue d'une douche.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est implanté à 20 km.
Informations sur l'hôte
Vue mer panoramique à 180° pour ce magnifique studio front de mer au dernier étage avec terrasse. Entièrement rénové en Janvier 2019 avec cuisine entièrement équipée (plaque induction, Nespresso, lave-linge, réfrigérateur...), un canapé-lit rapido avec matelas épais pour un couchage quotidien, une climatisation réversible dernière génération, WiFi, TV avec accès à Netflix... Une très belle salle de bains à l'italienne et un grand placard de rangement.
Outre les splendides plages de de sable fin au pied de l'immeuble, le quartier est animé, particulièrement l'été grâce aux nombreux restaurants, bars, glaciers, plages, boutiques branchées, un casino, un Festival de Jazz reconnu internationalement qui accueille les plus grands noms du Jazz... font de Juan Les Pins une destination très prisée. Sur la jetée de nombreux bateaux font la navette vers les Iles de Lérins à la beauté sauvage, vers Cannes et vers Saint Tropez dont la réputation n'est plus à faire.