Situé dans la campagne et entouré d'oliviers, de lavande ainsi que de vignes, le Mas De Château Roubine propose des appartements de vacances indépendants. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une terrasse et d'un jardin méditerranéen.
Les appartements du Mas De Château Roubine présentent un décor classique et offrent une vue sur la campagne ou sur les jardins. Chacun est climatisé et doté d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative.
La cuisine de chaque appartement est équipée d'un four, d'une cuisinière et d'une machine à café. Vous pourrez visiter le marché provençal de Lorgues, à 5 km, où vous trouverez également des restaurants et des épiceries.
Situé entre mer et montagne, le Mas De Château Roubine est situé à proximité de plusieurs destinations touristiques. L'abbaye médiévale du Thoronet est accessible à 18 km et les gorges du Verdon se trouvent à 64 km de l'établissement. Les plages de Fréjus sont à 40 km.
La gare des Arcs est située à 13 km et l'aéroport de Nice à 92 km de l'établissement.