Situé à Fleurac, en Aquitaine, l'établissement Le chardon des ânes dispose d'un balcon et offre une vue sur la ville. Elle offre une vue sur le jardin et se trouve à 30 km de Périgueux.
Cette maison de vacances comprend une chambre, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche.
Vous séjournerez à 21 km de Sarlat-la-Canéda et à 45 km de Brive-la-Gaillarde. L'aéroport de Périgueux-Bassillac, le plus proche, est implanté à 26 km.
Informations sur l'hôte
studio équipé de tout confort et fonctionnel, pour 2 personnes, situé dans un petit village paisible du Périgord Noir. Emplacement idéal pour découvrir les merveilleux sites de la Dordogne. Fleurac est à 10 min. de Rouffignac avec supermarché, boulangerie, boucherie, pharmacie, restaurants. Ballades à pied, en VTT, canoé-kayak sur la Dordogne ou sur la Vézère autant de possibilités pour profiter de la nature.
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir des voyageurs et de leur faire découvrir les charmes de la Dordogne.
Fleurac est situé à -25 min. des grottes de Lascaux à Montignac; 15 min. du Musée de la Préhistoire aux Eyzies; 35 min. de Sarlat; etc. sans oublier les nombreux châteaux. Et ne passons pas à côté de la gastronomie Périgourdine !