Situé à Gennes, l'établissement La Villa Ventura, Gîte 4 étoiles en Anjou propose un hébergement avec une piscine privée, une vue sur le jardin et un balcon. Chinon se trouve à 47 km. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.
Cet appartement comprend 5 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Parlant français et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations.
Vous pourrez profiter d'une terrasse. Après une journée de randonnée, de vélo ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le coin salon commun.
Angers se trouve à 22 km de La Villa Ventura, Gîte 4, tandis que Saumur est à 20 km. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est implanté à 79 km.